Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

un peu d'aide plz

Accessoire, filtre, outil, décoration, gué, cascade, ruisseau, sculpture, fontaine, terrasse, éclairage, muret, barrière, banc, affût, pont ou passerelle...

Modérateur : Equipe Aquajardin

philippe212
Modérateur
Modérateur

Message par philippe212 » mar. 06 mai 2008, 08:51

Bonjour Fabio

Vous avez deja fait du bon et du beau travail , félicitation, vous avez du y consacré du temp :lol: , et bien pour l'eau et les plantes et l'équilibre biologique, c'est la meme chose, :lol:

Je vous dirais en voyant vos photos de placer quelque plantes comme des Pontederia, des iris, des Caltha palustris ,plus ou moins 10 , prenez des plantes deja bien développées a placer dans des bacs avec peu de terre et beaucoup de pierre de lave ( pas de terreaux )

Il est important d'ombrager le bassin dans un premier temps
effectivement , je pense qu'il est important d'ombrager un peu votre bassin par un ou deux arbustes

Pour finir laisser le temps au temps de faire son travail 8-)
Bien a vous
Philippe[/quote]
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

fabio62
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Message par fabio62 » mar. 06 mai 2008, 12:22

merci beaucoup pour ces renseignements je vais aller chercher ces plantes la je fais mon pont moi meme je vous envoi la suite bientot avec les nouvelles plantes et le pont :lol:

sinon pour yves :non je n'ai toujour pas mis de poissons car je prefère attendre que ca soit fini pour que mes poissons se sentent bien et pas derangés, pour les plantes j'ai mis 10 plantes egeria densa a 60 cm de profondeur et 10 autre a 80 cm de profondeur mais je viens de lire qui leur faut beaucoup de lumiere : ( E. densa est une plante d’eau froide. Elle a besoin pour se développer d'un éclairage puissant et un apport d’engrais régulier. L’injection de CO2 dans l’aquarium lui sera bénéfique. Une fois ses règles prises en compte, la plante se développera rapidement et deviendra vite envahissante, 10 cm par semaine. Elle est très efficace contre la lutte des algues. Elle se nourrit en effet des mêmes substances que ses dernières et limite donc leurs proliférations. ) pour vous je les remets a 30 cm si oui est-ce que je mets du terreau :?:

fabio62
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Message par fabio62 » lun. 12 mai 2008, 18:22

bonjour a tous voila je voulais vous faire partager mon nouveau pont que j'ai fait http://fabrice126.free.fr/bassin.htm

Répondre

Retourner vers « Réalisations personnelles »