Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Bassin contemporain Avignon

Accessoire, filtre, outil, décoration, gué, cascade, ruisseau, sculpture, fontaine, terrasse, éclairage, muret, barrière, banc, affût, pont ou passerelle...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
FusingGrain
Modérateur
Modérateur
Messages : 869
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 10:01

Message par FusingGrain » mer. 16 mai 2012, 19:31

Pour repondre a ta question de filtre commerce annie, si tu compares les volumes des filtres et que tu lis un peu ce qui se dit sur internet, tu pourras voir qu'on annonce sur les forums et conseille vivement 10% du volume du bassin, si tu regardes chez les fabricants, ils annoncent des filtres de la taille d'une poubelle pour un bassin de 30M³, il y a comme un soucis comme tu dis, par contre si tu comptes le volume des filtres commerce en prenant 10% tu verras que le prix grimpe vite pour avoir un filtre de capacite de 1000L en bio.

Et s'il faut un filtre plus consequent, alors il ne reste que la solution de le fabriquer soi-meme, je ne vais pas dire qu'il n'en existe pas, je ne connais pas la totalité des filtres, mais l'an dernier dans le post sur la filtration, j'avais trouvé un filtre de 2.25M³, le prix était de 2250€ et bien entendu il etait vide, il fallait y ajouter les tapis japonais en sus soit pour un volume pareil un cout de 940€ environs, ce qui fait pour un filtre commerce équipé un cout de 3200€ pour filtre un bassin de 25m³ alors que 2 cubis coutent 1600€.

Depuis lors, le filtre n'est plus disponible sur le site....

Jean-Michel

Répondre

Retourner vers « Réalisations personnelles »