Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

réaménagement d'un ancien étang

Accessoire, filtre, outil, décoration, gué, cascade, ruisseau, sculpture, fontaine, terrasse, éclairage, muret, barrière, banc, affût, pont ou passerelle...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
orion
Arrivant(e)
Arrivant(e)

réaménagement d'un ancien étang

Message par orion » mer. 25 mars 2009, 17:34

hello,
donc c'était un vieux bassin d'environ 5m², il n'était pas du tout planté, juste une grosse fontaine en plein milieu et 3 lampes de différentes couleurs, lol... et au moins une bonne 100 énes de kg de galets blanc qui étaient juste mis au fond..
j'ai donc décider de le refaire completement, en le plantant, donc faut laisser le temps que ca pousse :) en jouant sur les perspectives et les volumes en essayant d'avoir des formes le plus naturelles possibles.
je compte par la suite, rajouter quelques lampes/bougies.
voila, dite moi ce que vous en pensez, merci
Image

christine27
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par christine27 » mer. 25 mars 2009, 20:17

J'aime bien l'aspect général.
Pour le planter, choisissez certaines plantes qui fleurissent à des périodes différentes.
Quand je les vois les plantes, en image ou en godet, cela ne me renseigne pas vraiment, je préfère les voir en conditions réelles.
Pour ce faire, regardez sur le forum, les photos ou vidéos de différents bassins et lorsque la flore vous plait, tâchez de savoir à quelle date la photo a été prise. :wink:
Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)

Mumujp91
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Mumujp91 » jeu. 26 mars 2009, 13:15

Il est sympa Orion : ton étang/bassin :D
Peut être trop de cailloux pas assez de plantes, mais le bord en poutre teintée : super !!!!!!!
Image

Répondre

Retourner vers « Réalisations personnelles »