Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

FEUILLES
Modérateur : Equipe Aquajardin
- JOSELITOT
- Super passionné(e)
FEUILLES
nous sommes occuper a realiser un genre de tunnel qui servira a empecher les feuilles de tomber dans le bassin ser couvrt d un filet donnez nous vos idees et de quelles manieres vous vous y prenez pour ce probleme l autonne n est plus loin mieux vaut s y prendre a l avance
- JOSELITOT
- Super passionné(e)
FEUILLES
salut francis j'envisage de poser un filet d'ombrage qui a une maille plus petite; l'autre que j'ai - maille de 17mm et laisse passer les feuilles de saule et c'est surtout cela que je veux eviter mais je ne manquerai pas de rajouter les photos sur mon blog bonne soiree