Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Mon filtre maison

Accessoire, filtre, outil, décoration, gué, cascade, ruisseau, sculpture, fontaine, terrasse, éclairage, muret, barrière, banc, affût, pont ou passerelle...

Modérateur : Equipe Aquajardin

dudule
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par dudule » dim. 06 juil. 2008, 06:02

Demat monjojo,

PARFAITS les séjours en paradis Breton, il a fait un temps magnifique. Merci.
Il ne pleut pas en Bretagne et quand il pleut, il n'y a que les c*ns qui sont mouillés :lol: :!:
Je constate que tout est pour le mieux chez toi aussi tant mieux.

djeros56,
évitez de parler de "calibre 22", sur le forum, même pour plaisanter: il y a environ deux ans, j'ai été mis en prison virtuelle par un ex militaire d'un autre continent, ça s'est bien terminé, il était probablement en mal d'autorité.
Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.

monjojo
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par monjojo » dim. 06 juil. 2008, 09:04

Tu aurais du rester, Dudule, car le temps est plus que mitigé maintenant
(beaucoup de vent et quelques averses à venir selon Météo France).
Petit dejeuné de ce matin à 8h30 :
Image
Ma petite koï jaune :
Image
Bassin de 3 m³ avec 2 cascades, 2 fontaines, un ruisseau de 9 mètres et 5 poissons rouges, 5 shubunkins, 2 petites koïs

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Francis55 » dim. 06 juil. 2008, 09:07

petite qui deviendra grande!en tous cas magnifique!
Francis

dudule
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par dudule » dim. 06 juil. 2008, 16:26

Demat,
Nos amis sont très heureux et au paradis chez toi monjojo.

Jolie la dorée, il lui faudrait un compagnon de même couleur pous faire des petits, c'est toute une technique pour réussir une reproduction de koïs

J'aurais aimé rester , il pleut souvent mais pas longtemps.
Il fera beau après le passage du Tour à Morlaix :!: :!: :!:
Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.

Répondre

Retourner vers « Réalisations personnelles »