Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

mon debut de bassin

Accessoire, filtre, outil, décoration, gué, cascade, ruisseau, sculpture, fontaine, terrasse, éclairage, muret, barrière, banc, affût, pont ou passerelle...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Dexter59
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: mon debut de bassin

Message par Dexter59 » ven. 22 mai 2026, 21:30

Bonjour, j'ai lu tout le topic, quel boulot ! En plus vous vous attaquez à un nouveau filtre apparemment?
C'est toujours marrant de voir l'évolution sur des années, ou il fallait absolument une filtration compacte au début et aujourd'hui en avant les cubis !

N'y voyez pas une critique, on est tous pareils au final.

Du coup il est fonctionnel ?
Petit bassin de 1000 Litres, Petite pompe, tout en petit !

Krys
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Re: mon debut de bassin

Message par Krys » ven. 22 mai 2026, 21:36

Le bassin de gerald est top. Mais comme nous tous, ce qui est pensé n'est pas toujours la vérité.
Pour ma part, j'aime ce qu'il a réalisé avec des + et des -.

Si je regarde mon nombril, demain je reprends la sortie de ma filtration et pourtant mon bassin a 5 ans.....

Ça évolue tout le temps et on améliore avec le temps
Bassin 30 m3
FAT 20/100-40
1,4 m3 de TJ / 1,4 m3 de moving bed (100l Biocarrier Helix flocons / 28 l ecopond chips / 200l d'helix)
2 JEBAO 30000 vario
UV amalgame
16 KOIS

Répondre

Retourner vers « Réalisations personnelles »