Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Mur végétalisé sur fibre de coco.

Accessoire, filtre, outil, décoration, gué, cascade, ruisseau, sculpture, fontaine, terrasse, éclairage, muret, barrière, banc, affût, pont ou passerelle...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
riquet25
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 86
Enregistré le : mar. 05 mai 2020, 15:14
Localisation : Doubs(25)

Mur végétalisé sur fibre de coco.

Message par riquet25 » mar. 11 juin 2024, 10:52

Salut,

Je cherchais de la fibre de coco pour cacher les bords d'un radeau ou je mettrai quelques plantes dans mon bassin principal.
J'ai trouvé en chine pour moins de 10 euros un rouleau de fibre de coco en 2mx50cm a moins de 10 euros frais de port compris!

A ce tarif j'en ai pris 2.

réception rapide et pas déçu du produit!
je ferai ce radeau a la fin du moi a mon retour de vacances (je partagerai ici ma réalisation).

Du coup avec un morceau de grillage de récuperation un des rouleaux de fibre et du fil de peche de gros diametre j'ai réalisé pour cacher un pan de mur ombragé de mon lagunage un mur végétalisé .

la réalisation est simple!
fixation de la fibre avec le fil sur le panneau.
découpes dans la fibre de fentes horizontales.
mise en place des plantes avec un peu de terreau soit dans des chutes de coco soit dans des petits pots de plantes de recupération.

je verrai plus tard si j'ai besoin d'arroser les plantes hors d'eau avec un petit tuyau en 6mm.
1-20240609_173845.jpg
2-20240609_185124.jpg
4-20240609_191326.jpg
3-20240609_191858.jpg
5-20240609_193214.jpg

je complèterai plus tard avec d'autres plantes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « Réalisations personnelles »