Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

lamier
Modérateur : Equipe Aquajardin
- NoNo
- Passionné(e)
lamier
Bonjour à tous,
J'aimerias fabriquer un lamier en cuivre ou en inox pour mon bassin.
Auriez vous quelques plans, idées, croquis ... afin que je puisse fabriquer ça comme il se doit ?
Merci d'avance et bonne journée !
Nono
J'aimerias fabriquer un lamier en cuivre ou en inox pour mon bassin.
Auriez vous quelques plans, idées, croquis ... afin que je puisse fabriquer ça comme il se doit ?
Merci d'avance et bonne journée !
Nono
- Francis
- Passionné(e)
- NoNo
- Passionné(e)
bonjour,
merci de votre réponse et j'ai bien fait ed poser la question (ouf) j'avais du cuivre dispo donc j'évite le cuivre.
Euh messner ?? on va aller voir ca sur un moteur de recherche ce que c'est ...?
Par hasard des plans, des croquis seraient ils disponible pour construire tout ça ?
merci!
Bonne soirée !
merci de votre réponse et j'ai bien fait ed poser la question (ouf) j'avais du cuivre dispo donc j'évite le cuivre.
Euh messner ?? on va aller voir ca sur un moteur de recherche ce que c'est ...?
Par hasard des plans, des croquis seraient ils disponible pour construire tout ça ?
merci!
Bonne soirée !