Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Algues encore et toujours
Modérateur : Equipe Aquajardin
- serval
- Super passionné(e)
Algues encore et toujours
Bonsoir,
A l'heure ou je vous parles ca fait environs 6 fois que je sors la pompe de l'eau pour la nettoyer, cause plus de sortie d'eau la pompe est bouché par les algues.
je nettoie régulierement à l'épuisette mais rien ne fait, comment éviter ce pb car j'avais posé le filet à feuilles et à chaque fois je doit tout enlever pour sortir la pompe.
A l'heure ou je vous parles ca fait environs 6 fois que je sors la pompe de l'eau pour la nettoyer, cause plus de sortie d'eau la pompe est bouché par les algues.
je nettoie régulierement à l'épuisette mais rien ne fait, comment éviter ce pb car j'avais posé le filet à feuilles et à chaque fois je doit tout enlever pour sortir la pompe.
A vendre pc portable révisé entirement 150 euros
- koikoimax
- Passionné(e)
- romain15
- Super passionné(e)
pareil enfin presque , je commence a avoir des plaques vertes sur ma bâche, avant c'était un dépôt de terre et la les algues poussent en plaques mais elle sont pas encore filamenteuses donc je ne me fais pas de souci 
Romain

Romain
bassin de +- 4 m3 , lagunage 1 m2 une comète, un shubukin, une koï d'environ 25cm et deux ides .
Galerie: http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=13188
Galerie: http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=13188
- yveszubani
- Super passionné(e)
- joel08
- Super passionné(e)
Qualité de l'eau
Idem pour moi, je retire 1/2 sceau de 10 litres chaque semaine
Dura lex sed lex
Bassin de 5m3 3 Kois 2 ides, filtration Biosmart 24000 pompe aquamax 8500 clarificateur UVC Vitronic 24W
Bassin de 5m3 3 Kois 2 ides, filtration Biosmart 24000 pompe aquamax 8500 clarificateur UVC Vitronic 24W
- serval
- Super passionné(e)
Re: Qualité de l'eau
Arffffff moi le pb c'est que ca obstrue la pompe et donc la sortie du filtre ne coule presque plus, il me faut donc a chaque fois enlever le filet pare feuille pour la nettoyer, je vais essayer de la réhausser pour qu'elle n'aspire plus le fondoichich a écrit :Idem pour moi, je retire 1/2 sceau de 10 litres chaque semaine
A vendre pc portable révisé entirement 150 euros
- koikoimax
- Passionné(e)
- kathy61
- Super passionné(e)
Ma bâche est aussi recouverte de filamenteuse , mais c'est presque normal car il a fait tres chaud ces derniers temps pour un mois d'octobre or les plantes ne poussent plus du tout donc les algues ont le champs libre
Mes galeries photos =
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11987
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11987