Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

installation bâche

Tout sur l'eau, sa qualité, ses couleurs (verte, jaune, blanche, brune, rouge...), les mesures à prendre...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
hervebruges
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 12
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 18:10

installation bâche

Message par hervebruges » lun. 26 juil. 2010, 12:16

bonjour à tous,
Mon premier bassin (modeste) est en cours de finition, mais la question existentielle du jour est la suivante: comment maintenir la bâche sur le bord du bassin (en dehors des crochets) .
le bassin est hors sol de 50cm .

Merci pour vos réponses et vos conseils forts utiles tout au long de la construction

hervé

Avatar du membre
yves
Admin
Admin
Messages : 18188
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 19:12
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par yves » lun. 26 juil. 2010, 18:02

Avez-vous une photo de ce bassin ?
:wink:
Bassin de 9m3 (21m2), fortement planté avec cascade, poissons rouges et ides mélanotes. Pas de filtration.
Bac de 450l sans poissons, quelques plantes et des escargots d'eau, très bons nettoyeurs.
:nenuy: Yves Wouters
Météo européenne : https://www.meteoeu.net
Jardin des Haies : https://www.jardindeshaies.be
Passion photo : https://www.fandephoto.net

Répondre

Retourner vers « Qualité de l'eau »