Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

test de l'eau vraiment pas bon....
Modérateur : Equipe Aquajardin
- FusingGrain
- Modérateur
test de l'eau vraiment pas bon....
...
Modifié en dernier par FusingGrain le sam. 09 févr. 2013, 14:57, modifié 1 fois.
- jeanmarc.pinson@gmail.com
- Super passionné(e)
apparement ton PH est hyper basique. Il faut trouver les source (pierre ou substrat basique, sable ?).
Il faut tester l'eau du robinet également.
Pas évident à regler. Peut être avec de la tourbe dans un sac dans le filtre ou dans l'eau, Une racine d'aquarium. Nos amis ont sans doute une meilleure méthode.
Bon courage
Il faut tester l'eau du robinet également.
Pas évident à regler. Peut être avec de la tourbe dans un sac dans le filtre ou dans l'eau, Une racine d'aquarium. Nos amis ont sans doute une meilleure méthode.
Bon courage
- Francis55
- Super passionné(e)
Bonjour,
comme je suis contre les produits (m^me si une correction avec BIO KH+ montre des effets surprenants en quelques heures).: un changement d'eau plusieurs fois , espacés de plusieurs jours .
en tous cas c'est très important de remonter ces taux car les fluctuations de pH qui peuvent en découler sont mortelles pour les poissons.
Mesurer avant chaque ajout.
francis
comme je suis contre les produits (m^me si une correction avec BIO KH+ montre des effets surprenants en quelques heures).: un changement d'eau plusieurs fois , espacés de plusieurs jours .
en tous cas c'est très important de remonter ces taux car les fluctuations de pH qui peuvent en découler sont mortelles pour les poissons.
Mesurer avant chaque ajout.
francis
- lionel
- Habitué(e)
- Localisation : Etalle à 17 km d'Arlon (Province du Luxembourg)Belgique
Bonjour FusingGrain ,
Francis55 a raison un changement d'eau plusieurs fois , espacés de plusieurs jours ,avant de mètre des produits
de10a15% d'eau et refaire un texte pour voir le lendemain
LIONEL
Francis55 a raison un changement d'eau plusieurs fois , espacés de plusieurs jours ,avant de mètre des produits
de10a15% d'eau et refaire un texte pour voir le lendemain
LIONEL
bassin 18 m3 + lagune 3.5m3 en constriction
Centres d’intérêt:mon bassin et vos bassins
Intéressons-nous à l’avenir car c’est là que nous allons vivre
http://www.youtube.com/watch?v=5xUKaMsW4jg
Centres d’intérêt:mon bassin et vos bassins
Intéressons-nous à l’avenir car c’est là que nous allons vivre
http://www.youtube.com/watch?v=5xUKaMsW4jg
- yveszubani
- Super passionné(e)
Bonsoir
A mon avis je crois qu'il faudrait refaire un test .
Si l'analyse de l'eau ne se fait pas tout de suite ,le ph à tendance à augmenter.
Je trouve bizarre un kh de 2 ,gh de2 et un ph super basique .
Bonne soirée
Yves
A mon avis je crois qu'il faudrait refaire un test .
Si l'analyse de l'eau ne se fait pas tout de suite ,le ph à tendance à augmenter.
Je trouve bizarre un kh de 2 ,gh de2 et un ph super basique .
Bonne soirée
Yves
IL ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations,ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables (Hemingway)
- FusingGrain
- Modérateur
- yveszubani
- Super passionné(e)
Bonsoir FusingGrain
Ok pour les tests je vois que tu t'étais aussi posé la questions ,c'est bizarre ne trouve tu pas?
Mais puisque c'est ainsi et l'eau l'as tu rentrée pour qu'elle se réchauffe?
Cela peut aussi fausser les tests.
Pour en revenir au tests les miens étant périmés je me suis offert la malette de la marque Sera il y a en tout 9 tests
Nitrates-Nitrites-Ph-Gh-Kh-NH4/NH3-Phosphates-Cu
De plus les bouteilles de réactifs sont de 15 mls
Il y a même une bouteille de 250ml d'H2O distillée et j'ai payé le tout 43 euros frais de port inclus.
bonne soirée
Yves
Ok pour les tests je vois que tu t'étais aussi posé la questions ,c'est bizarre ne trouve tu pas?
Mais puisque c'est ainsi et l'eau l'as tu rentrée pour qu'elle se réchauffe?
Cela peut aussi fausser les tests.
Pour en revenir au tests les miens étant périmés je me suis offert la malette de la marque Sera il y a en tout 9 tests
Nitrates-Nitrites-Ph-Gh-Kh-NH4/NH3-Phosphates-Cu
De plus les bouteilles de réactifs sont de 15 mls
Il y a même une bouteille de 250ml d'H2O distillée et j'ai payé le tout 43 euros frais de port inclus.
bonne soirée
Yves
IL ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations,ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables (Hemingway)