Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

graviers de roche volcanique
Modérateur : Equipe Aquajardin
- vincent
- Arrivant(e)
graviers de roche volcanique
je viens d'ajouter des graviers de roche volcanique dans mon filtre mais comme un imbécile je ne les ai pas rincés avant, du coup, un gros nuage blanchâtre dans l'eau...grave?
Vincent.
Originaire de Mons (Belgique) , localité : Boussu.
Passionné.
Originaire de Mons (Belgique) , localité : Boussu.
Passionné.
- concorde86
- Débutant(e)
Re: graviers de roche volcanique
vincent a écrit :je viens d'ajouter des graviers de roche volcanique dans mon filtre mais comme un imbécile je ne les ai pas rincés avant, du coup, un gros nuage blanchâtre dans l'eau...grave?
ne t'en fait pas
ça va partir tout seul et ton eau redeviendra limpide.
- concorde86
- Débutant(e)
Pour les pierres plates, voire de gros cailloux de formes diverses, on peut en trouver dans des grand magasins de poissons comme Poisson d'orvincent a écrit :merci de me rassurer, j'ai envie de petit a petit cacher les bords rouges avec des pierres plates mais ou en trouver?
mais aussi dans des magasins où l'on propose des matériaux d'aménagement de jardin.
- Dexter59
- Passionné(e)
bonjour ou pour moins cher encore dans les magasins de bricolages, on trouve parfois des pierres plates interessantes pour un bassin, sinon dans pas mal de jardinerie 

Petit bassin , mais tout d'un grand !!! ( Passage de 2600 litres a 2900 litres, en mai 2010, grace a l'amelioration des berges :) )
www.matristesse.unblog.fr
www.matristesse.unblog.fr