Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Quand sait on qu'un bassin est fait?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- serval
- Super passionné(e)
Quand sait on qu'un bassin est fait?
Bonjour,
Quand et comment sait on qu'un bassin est fait, et donc pret à recevoir des koies?
Quand et comment sait on qu'un bassin est fait, et donc pret à recevoir des koies?
A vendre pc portable révisé entirement 150 euros
- michael
- Super passionné(e)
- kathy61
- Super passionné(e)
De toute manière c'est une trtès mauvaise période pour introduire des KOI dans un bassin, le mieux sera de le faire au printemps lorsque l'eau sera supérieure à 15 degré et de laisser ta filtration tourner tout l'hiver comme ça ton filtre et ton bassin seront opérationnel
Mes galeries photos =
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11987
- serval
- Super passionné(e)
Ok je laisse tourner la filtration sans l'uv en ce moment car ils annoncent de fortes gelées la semaine prochaine et j'ai peur que ma filtration gelekathy61 a écrit :De toute manière c'est une trtès mauvaise période pour introduire des KOI dans un bassin, le mieux sera de le faire au printemps lorsque l'eau sera supérieure à 15 degré et de laisser ta filtration tourner tout l'hiver comme ça ton filtre et ton bassin seront opérationnel
- kathy61
- Super passionné(e)
si ta filtration n'est pas protégée alors effectivement mieux vaut l'arrêter et tout nettoyer et la brancher au printemps mais il ne faudra pas introduite tes KOI avant au moins 4 semaines après sa remise en routeserval a écrit :Ok je laisse tourner la filtration sans l'uv en ce moment car ils annoncent de fortes gelées la semaine prochaine et j'ai peur que ma filtration gelekathy61 a écrit :De toute manière c'est une trtès mauvaise période pour introduire des KOI dans un bassin, le mieux sera de le faire au printemps lorsque l'eau sera supérieure à 15 degré et de laisser ta filtration tourner tout l'hiver comme ça ton filtre et ton bassin seront opérationnel
Mes galeries photos =
- serval
- Super passionné(e)
Merci beaucoup pour tous les renseignementskathy61 a écrit :si ta filtration n'est pas protégée alors effectivement mieux vaut l'arrêter et tout nettoyer et la brancher au printemps mais il ne faudra pas introduite tes KOI avant au moins 4 semaines après sa remise en routeserval a écrit :Ok je laisse tourner la filtration sans l'uv en ce moment car ils annoncent de fortes gelées la semaine prochaine et j'ai peur que ma filtration gelekathy61 a écrit :De toute manière c'est une trtès mauvaise période pour introduire des KOI dans un bassin, le mieux sera de le faire au printemps lorsque l'eau sera supérieure à 15 degré et de laisser ta filtration tourner tout l'hiver comme ça ton filtre et ton bassin seront opérationnel

- stephane59
- Super passionné(e)
personnellement je laisserai ton bassin tel quel jusque fin mars , début avril , sans la filtration .Tu risques de tout casser avec le gel .De plus en hiver les plantes sont au repos , les batraciens et autres bestioles également au repos ...En mettant en route au printemps , tu peux ajouter un peu de bactéries et mettre tes poissons dans la foulée sans problème .
- serval
- Super passionné(e)
Merci je vais faire castephane59 a écrit :personnellement je laisserai ton bassin tel quel jusque fin mars , début avril , sans la filtration .Tu risques de tout casser avec le gel .De plus en hiver les plantes sont au repos , les batraciens et autres bestioles également au repos ...En mettant en route au printemps , tu peux ajouter un peu de bactéries et mettre tes poissons dans la foulée sans problème .

- serval
- Super passionné(e)
Et bien voila c'est chose faite ce week vu les températures basses j'ai arrété la filtration et nettoyer tout le filtre ainsi que les tapis et les brosses.stephane59 a écrit :personnellement je laisserai ton bassin tel quel jusque fin mars , début avril , sans la filtration .Tu risques de tout casser avec le gel .De plus en hiver les plantes sont au repos , les batraciens et autres bestioles également au repos ...En mettant en route au printemps , tu peux ajouter un peu de bactéries et mettre tes poissons dans la foulée sans problème .

- eloi
- Super passionné(e)
ils avaient soif
comme je refait mon étang et qu"il y a légèrement de l'eau du a la pluie il y a des vers de terre dedans pourquoi???, y dot no 

patricia & eloi vous saluent
étang 4500l pompe oase 8000l filtre 9000l uv16w
5 idde mélanote ,2 vrais kois ,une tanche blanche ,et quelque alevins , 2 grenouille
étang 4500l pompe oase 8000l filtre 9000l uv16w
5 idde mélanote ,2 vrais kois ,une tanche blanche ,et quelque alevins , 2 grenouille
- serval
- Super passionné(e)
Wee d'ont no !!eloi a écrit :ils avaient soifcomme je refait mon étang et qu"il y a légèrement de l'eau du a la pluie il y a des vers de terre dedans pourquoi???, y dot no

- eloi
- Super passionné(e)
- serval
- Super passionné(e)