Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Probléme de mesure

Tout sur l'eau, sa qualité, ses couleurs (verte, jaune, blanche, brune, rouge...), les mesures à prendre...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
lolo
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Probléme de mesure

Message par lolo » ven. 03 juil. 2009, 09:09

Bonjour ,je viens de me procurer un test de l'eau avec des bandelettes dans une animalerie le gros soucis c'est que les mesures ne correspondent pas avec celle que j'ai pu voir dans le forum pourriez vous s'il vous plait m'en dire plus la dessus ,merci ,voila sur mon test la dureté est mesurer de 0 a 1000mg/l ??? sur le forum j'ai pu voir dureté 7,5 a 12,5 :scratch:
pour ce qui est de l'alcalinité j'ai de 0 a 720mg/l ???hors sur le forum j'ai vu alcalinité 3 a 9 :scratch: pourriez vous me donner la conversion s'il y a ou m'expliquer, désoler ma question est peut etre c-n mais je débute merci de votre compréhension

Répondre

Retourner vers « Qualité de l'eau »