J'aurais aimé savoir si toutes les personnes possedant un filtre ou une lagune utilisaient ce type de produit.
Et comme il ya des différences de prix, j'aurais voulu savoir ce que vous utilisiez et si vous en êtes satisfait.
Merci.

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
En fait, Francis, je parle des produits (bactéries) à mettre au printemps pour relancer la filtration.Bonjour ,
De quel produit parles tu?bactéries?
Eparcyl, étonnant.Bonjour, depuis quatre ans : Eparcyl (produit pour fosse septique)
c'est bien ce que je me disaisoui , bactéries pour éviter un éventuel pic de nitrites , car les carpes se réveillent et commencent à manger avant la pousse des plantes aquatiques.
Mais dans un bassin de plusieurs années , je ne penses pas que ça soit utile.
blender pourrait peut etre nous confirmer cela.Quant aux autres produits , type éparcyl , ne serait ce pas plus pour réduire les boues , la vase?
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |