Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

t°
Modérateur : Equipe Aquajardin
- beaghe
- Habitué(e)
t°
on vas dire que c'etait dans le simple but de gagner un peu de temps, et de pouvoir nourir avec leur granulé d hiver , je vais suivre votre conseil , je vais descendre a 9 °
j'ai un etang en beton de 6m40 sur 1m55 sur 60 cm de profondeur avec pour le moment 11 kois

- Francis55
- Super passionné(e)
Bonjour,
Autant , il est admis que le chauffage de l'eau est bénéfique aux kois ,autant il est bon de leur accorder une période "hivernale" minimale de 4 à 5 semaines .
Francis
ps: tu devrais faire un copier coller de cet article et le mettre à la suite de tes précédents message en faisant "réponse "puis supprimer celui ci.car sinon , on a du mal à suivre
Autant , il est admis que le chauffage de l'eau est bénéfique aux kois ,autant il est bon de leur accorder une période "hivernale" minimale de 4 à 5 semaines .
Francis
ps: tu devrais faire un copier coller de cet article et le mettre à la suite de tes précédents message en faisant "réponse "puis supprimer celui ci.car sinon , on a du mal à suivre