mon expérience(très récente) bassin de 15 m3
j' ai mis en eau début juin avec l' eau de mon puits, cette eau, comme d'habitude est trouble
elle s'est éclaircie qq jours après (pas de pompe filtrante , juste une petite pompe solaire qui fait une cascade)
au début des chaleurs de l' été, elle s' est de nouveau troublée, pour se clarifier de nouveau
actuellement, malgré la chaleur , l' eau est claire (je vois le fonds à 1,10m)
pas d' explication à ça
dans le bassin, des tritons par centaines , beaucoup de tétards
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

eau trouble
Modérateur : Equipe Aquajardin
- MARYS
- Arrivant(e)
- weekly12
- Débutant(e)
bonjour
bonjour MARYS
pour ton prb d'eau c 'est focement la chaleur qui aide a pouser les triton et le tétard en en plus le manque d'un filter eau a une bonne cause a ce dérnier .
au sujet de la clairté de votre bassin c'est surement cette
cascade qui renouvle l'eau et lui donne de l'oxi
.
merci de poster des images ca sera plus claire ton sujet
coordiyalement
Abdelhamid
pour ton prb d'eau c 'est focement la chaleur qui aide a pouser les triton et le tétard en en plus le manque d'un filter eau a une bonne cause a ce dérnier .
au sujet de la clairté de votre bassin c'est surement cette

merci de poster des images ca sera plus claire ton sujet
coordiyalement
Abdelhamid
visitez ma galerie
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11938
--MSN : printermac1@hotmail.com
--Email : printermac1@hotmail.com
: printermac1@yahoo.fr
hello tout le monde soyez cool , court , direct et que la paix couvre toute la planète .
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11938
--MSN : printermac1@hotmail.com
--Email : printermac1@hotmail.com
: printermac1@yahoo.fr
hello tout le monde soyez cool , court , direct et que la paix couvre toute la planète .