Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

eau claire

Tout sur l'eau, sa qualité, ses couleurs (verte, jaune, blanche, brune, rouge...), les mesures à prendre...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
valerie
Super passionné(e)
Super passionné(e)

eau claire

Message par valerie » ven. 09 mai 2008, 23:11

mon filtre est en marche depuis maintenant une semaine, je suis ravie, l'eau est tres transparente, meme en pleine nuit à la torche je peux voir jusque dans la fosse. L'erreur commise en surdosant l'engrais n'a pas eu l'air d'avoir d'effet nefaste. J'ai toujours un peu d'ecume, plus le matin et le soir que dans la journée mais je sais maintenant que cela est normal. Merci encore pour tous les conseils qui m'ont aidés pas a pas, je mettrais bientot des photos, mon bassin est un peu le votre.
" Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.

NoNo
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par NoNo » sam. 10 mai 2008, 14:06

Bonjour et merci de nous tenir au courant des évolutions de votre bassin. on attend effectivement des photos avec impatiente...
Au plaisir

Répondre

Retourner vers « Qualité de l'eau »