Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

bacteries bactiflor

Tout sur l'eau, sa qualité, ses couleurs (verte, jaune, blanche, brune, rouge...), les mesures à prendre...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
guims
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 19:34

bacteries bactiflor

Message par guims » mer. 06 sept. 2006, 19:40

salut a tous
ou (sur le net ) trouver les bacteries bactiflor de la marque realco .
j'ai fait plusieur recherche et je n'ai rien trouver.
ou quelle marque me conseillez-vous !
chez moi ils ne vendent que des bacteries sous forme liquide et apparement ce n'est pas terrible.en poudre est-ce mieux?

Avatar du membre
Arnaud
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 430
Enregistré le : mar. 15 août 2006, 23:13
Localisation : Basse-normandie, France

Message par Arnaud » mer. 06 sept. 2006, 20:47

Bonjour,
Daniella, une membre du forum avait donner des astuces, comme mettre de la vodka ou du sucre (pour la vodka je ne connais pas les mesures a mettre mais pour le sucre c'est un carré de sucre pour 1000L) qui ont pour but d'activer les bactéries de les stimuler !

:lol: Bon pour moi cette technique na pas trés bien marché j'ai l'impression que mon eau est plus verte :?
Mais un qui avait éssayé avant moi a dit que ca avait super bien marché chez lui :|

Essayé, vous verrai bien !
Bassin d'environ 7m3, 1 koi , et une trentaine de poissons rouge.

Ma galerie: http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10680

Répondre

Retourner vers « Qualité de l'eau »