Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

T° de notre eau
Modérateur : Equipe Aquajardin
- kathy61
- Super passionné(e)
- philippe212
- Modérateur
Bonjour a tous
Hier soir a 22h00, T° de l'eau 7° a 40 cm de prof et T° a l'extérieur 9°
Bien a vous
Philipppe
Hier soir a 22h00, T° de l'eau 7° a 40 cm de prof et T° a l'extérieur 9°
Bien a vous
Philipppe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

- jflplus
- Habitué(e)
Dans le miens la t° a 40 de prof. elle encore a 12° enfin ce midi, mais il y a du soleil bien que le bassin sois a l'ombre même a cette saison. ( Enfin pas pour longtemps les feuilles tombent comme de la neige.)
j'adore quand un plan se déroule sans accroc .
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11545
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11545
- Fabrice
- Super passionné(e)
Chez moi 8° en surface à 20h00 ...
Brrrr... cette froidure qui nous arrive m'a donné envie de changer la photo de mon avatar , voici donc Marilyn avec une tenue un peu plus adaptée à la saison.
Brrrr... cette froidure qui nous arrive m'a donné envie de changer la photo de mon avatar , voici donc Marilyn avec une tenue un peu plus adaptée à la saison.
Bassin de 9m³ en polyester - Filtre Oase Biotec 30 avec pompe de 12 000l/h - UV de 36w + filtoclear 12 000 avec pompe 6 000l/h et UV 18W via un skimmer - 9 kois
- kathy61
- Super passionné(e)
ce matin même température de l'eau qu'hier matin 10 degré en surface et aujourd'hui il va faire 20 sur la région parisienne alors ça risque de monter à 13 degré... j'en connais qui vont être content 
En revanche je viens de voir que demain on aura que 11 degré: chute importante des températures c'est jamais bons pour nos poissons,
d'autant plus qu'il risque d'y avoir des gelées dans la nuite de mercredi à jeudi. je vais donc nourrir très peu aujourd'hui et pas demain, quand pensez vous ?

En revanche je viens de voir que demain on aura que 11 degré: chute importante des températures c'est jamais bons pour nos poissons,

- mcdt
- Arrivant(e)
- kathy61
- Super passionné(e)
- zamzam71
- Super passionné(e)
- Christian83
- Débutant(e)
- Fabrice
- Super passionné(e)
Celà fait rêver ! Mais dans ces conditions il n'y a pas selon moi de raison de diminuer les rations, à cette température il sont pratiquement en pleine activité.
En marge de ce sujet sur la chute des t°, que deviennent les grenouilles lorsque le froid arrive ? Celà fait un bout de temps que je n'ai plus aperçu la mienne !
En marge de ce sujet sur la chute des t°, que deviennent les grenouilles lorsque le froid arrive ? Celà fait un bout de temps que je n'ai plus aperçu la mienne !

Bassin de 9m³ en polyester - Filtre Oase Biotec 30 avec pompe de 12 000l/h - UV de 36w + filtoclear 12 000 avec pompe 6 000l/h et UV 18W via un skimmer - 9 kois
- Fabrice
- Super passionné(e)
- kathy61
- Super passionné(e)
Bonjour
A ce jour l'eau de mon petit bassin n'est jamais descendu en dessous de 8 en surface, même lorsqu'il a fait 1 degré à peine durant la nuit.
Ce matin elle est à 11 et les poissons attendent la nourriture à la surface et dés qu'il me voit ils s'agitent dans tous les sens.
je continue donc de nourrir tous les jours ou presque soit avec Pond energil soit avec des batonnets au germe de blé Tetra Pond (d'autant plus que les 5 alevins réclament également et commencent à se rapprocher de la surface malgré la température)
Bien que mon bassin actuel ne fasse que 550 litres depuis le mois d'octobre la température de l'eau est toujours plus chaude que la température de l'air,
A ce jour l'eau de mon petit bassin n'est jamais descendu en dessous de 8 en surface, même lorsqu'il a fait 1 degré à peine durant la nuit.
Ce matin elle est à 11 et les poissons attendent la nourriture à la surface et dés qu'il me voit ils s'agitent dans tous les sens.
je continue donc de nourrir tous les jours ou presque soit avec Pond energil soit avec des batonnets au germe de blé Tetra Pond (d'autant plus que les 5 alevins réclament également et commencent à se rapprocher de la surface malgré la température)
Bien que mon bassin actuel ne fasse que 550 litres depuis le mois d'octobre la température de l'eau est toujours plus chaude que la température de l'air,
Mes galeries photos =
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11987
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11987
- christine27
- Super passionné(e)