J'ai suivi les conseils ..j'ai tout rangé cet hiver , je remettrai tout en route quand j'aurai fini ma cascade...fin mars....

..Francis est un pro en la matière ..suis les bon conseils...
Marlyse

PS: Les filles sont matinales...(Francis)

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
De rien valérievalérie33 a écrit :Merci Serval d'avoir permis a ce post de remonter, je ne l'avais jamais lu. Francis, je ne savais pas que tu avais une carpe de 10 ans!! je viens d'apprendre qu'il faut que je prévois l'achat d'un filtre UV pour le printemps, le mien ne devait presque plus fonctionner, je comprends maintenant.... Ca m'énerve de voir l'eau qui n'est plus claire comme en été!!! Vivement que le printemps revienne!
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |