Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

voile gras
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Sonia
- Modératrice
Ne cherche plus alors ! c'est ça. Effectue un changement d'eau d'environ 30 % et si ça suffit pas dans quelques jours refais un changement d'environ 10 % et comme dit pendant cette période où il y a des oeufs dans le bassin inutile de nourrir, tes poissons ont le ventre plein avec les oeufs et donc vont laisser la tienne ce qui va polluer encore plus.
- gégé62
- Super passionné(e)
Ok, tu sais je suis aquariophile depuis très longtemps mais en basin ce n'est que ma 2eme année alors je m'interroge beaucoup d'autant que l'an dernier pendant le frai je n'ai eu aucun problème c'est quoi exactement qui trouble, c'est le fait qu'il remuent tout ou autre chose ensuite je te laisse tranquille 

L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit (Aristote)

- joe67
- Arrivant(e)
bonjour gégé c est peut etre pas ça mais chez moi je remarque ce phenomène asser souvent quand mon bassins stagne entre 20 et21degrés pendant 2 ou3 jours.en fait elles frayent frenetiquement le matin et pendant quelques jours le bassin mousse et deviens légèrement trouble; si c est ça tu devrais trouver des oeufs sur des racines pas trop exposé aux poissons.
petit poisson deviendra grand
- gégé62
- Super passionné(e)
- Sonia
- Modératrice
Le fait qu'il remuent tout oui mais également la laitance des mâles.gégé62 a écrit :Ok, tu sais je suis aquariophile depuis très longtemps mais en basin ce n'est que ma 2eme année alors je m'interroge beaucoup d'autant que l'an dernier pendant le frai je n'ai eu aucun problème c'est quoi exactement qui trouble, c'est le fait qu'il remuent tout ou autre chose ensuite je te laisse tranquille
- gégé62
- Super passionné(e)
- gégé62
- Super passionné(e)