Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Invasion d'Algues type Lemnacées

Tout sur l'eau, sa qualité, ses couleurs (verte, jaune, blanche, brune, rouge...), les mesures à prendre...

Modérateur : Equipe Aquajardin

SULREN
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par SULREN » dim. 09 sept. 2012, 21:11

Bonjour,

Chapeau! On n' a pas là affaire à une équipe de bras cassés! :salute:

Le tas de lentilles, après séchage, tiendra dans une seule brouette.
Souviens toi que le chêne maintenant majestueux, un jour a été un gland.
Le nain essaie de grimper sur les épaules des géants pour tenter de voir loin.

http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=13993

annie
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par annie » dim. 09 sept. 2012, 23:23

cela a tout de même un autre aspect
bravo
Le plus gros etant fait je voterais pour le gros skimmer qui devrait a ce moment se charger d'eviter leur multiplications

SULREN
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par SULREN » lun. 10 sept. 2012, 14:30

Bonjour,

Quand j'ai vu la photo du tas de lentilles, au demeurant impressionnant et je n'en avais jamais vu d'aussi gros, je me suis dit que les gaillards qui l'avaient extrait de l'étang en avaient bien mangé les 9/10 pour se remettre de leurs efforts, mais je n'ai pas fait de commentaires à ce sujet, histoire de ne pas les cafter.
En effet je pensais que pour une surface de 6750 m2, réputée complètement envahie, cela ne faisait quand même pas un bien gros tas.

En fait FusingGrain a traduit 6ares 75 par 6750 m2 et moi comme un neuneu j'ai repris cette surface. Mais la perspicace Annie a vu, elle, que cela ne faisait que 675 m2 (si j'ose dire). Ah si on ne l'avait pas?

Si mon instit du primaire était là il me dirait: "à quoi ça a servi que je me sois décarcassé à t'apprendre les hectares, ares et centiares"!! :x

De mon temps, cela s'enseignait en effet, .....à fonds perdu si on en croit les apparences. :oops:
Souviens toi que le chêne maintenant majestueux, un jour a été un gland.
Le nain essaie de grimper sur les épaules des géants pour tenter de voir loin.

http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=13993

Répondre

Retourner vers « Qualité de l'eau »