Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

larve du stratiomyiide
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Gbourguet
- Arrivant(e)
larve du stratiomyiide
Bonjour,
J'ai trouvé des larves dans mon bassin. Il semblerai que ce soit des larves de stratiomyiide (mouche guêpe). Sont-elles dangereuses pour les plantes ou les poissons, ou bien utiles ?
Merci
J'ai trouvé des larves dans mon bassin. Il semblerai que ce soit des larves de stratiomyiide (mouche guêpe). Sont-elles dangereuses pour les plantes ou les poissons, ou bien utiles ?
Merci
- kathy61
- Super passionné(e)
Re: larve du stratiomyiide
larves de mouche sans doute mais pas de guèpe, sans doute des larves de simulisGbourguet a écrit :Bonjour,
Merci
j'ai plein de larves de mouche à la sortie du filtre et je les donne à mes poissons qui se régalent,
Elles sont placées ou dans ton bassin ?
Mes galeries photos =
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11987
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11987
- Gbourguet
- Arrivant(e)
larve du stratiomyiide
Non, non, ce sont des "mouches-guêpes" si vous préférez. En fait, ce sont des mouches qui ressembles à des guêpes, mais qui n'ont pas la malencontreuse habitude de piquer, puisqu'elles n'ont tout simplement pas de dard !