Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Paramètre de mon eau et acclimatation ?

Tout sur l'eau, sa qualité, ses couleurs (verte, jaune, blanche, brune, rouge...), les mesures à prendre...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Gaylord
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par Gaylord » ven. 25 juin 2010, 12:21

Non, mais je plaisantais de toute façon. Pour le moment, il faut que je finalise la cascade et comme je dois faire un peu de mortier étanche qui nécessite d'attendre 2 semaines, ça tombe plutôt bien.

Je vous tiens au courant.

Gaylord

PS : Francis55 :lol: :lol: :lol:

kathy61
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par kathy61 » ven. 25 juin 2010, 13:06

Au fait je réalise que vous êtes en Région parisienne n je suis dans le 78 et j'ai des beaux petits PR à donner .... mais pas avant 3 semaines biensur :lol: si ça vous intéresse envoyez moi un MP , m

Votre bassin fait quel volume déjà

Gaylord
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par Gaylord » ven. 25 juin 2010, 14:20

Je viens juste de vous (te ?) répondre.

Le bassin fait environ 5000L. Il accueillera 4 koi, 2 ides et quelques schubukins/sarassa.

Comme je le disais dans le MP, je vais réfléchir quand même histoire de ne pas surpeupler tout de suite le bassin :)

Gaylord

kathy61
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par kathy61 » ven. 25 juin 2010, 17:57

Gaylord a écrit :Je viens juste de vous (te ?) répondre.

Le bassin fait environ 5000L. Il accueillera 4 koi, 2 ides et quelques schubukins/sarassa.

Comme je le disais dans le MP, je vais réfléchir quand même histoire de ne pas surpeupler tout de suite le bassin :)

Gaylord
4 KOi c'est beaucoup pour 5000 L , à votre place je ne mettrai que 2 KOI , n'oubliez pas qu'une KOI de 3 ans peut atteindre plus de 50 cm facilement avec 4 KOI et 2 Ides vous êtes déjà en surpopulation

Répondre

Retourner vers « Qualité de l'eau »