Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

ph

Tout sur l'eau, sa qualité, ses couleurs (verte, jaune, blanche, brune, rouge...), les mesures à prendre...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
panagely
Arrivant(e)
Arrivant(e)

ph

Message par panagely » mer. 14 mai 2008, 17:14

bonjour je viens de faire un test de ph mais il est de 8.2 il y a +- 3 semaines il était de +- 7.2 . petite question : j ai du ph moin pour piscine puis - je en mettre dans mon bassin ? pour moi non...... Merci pour la réponse a bientot pascal ....... :P

panagely
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Message par panagely » mer. 14 mai 2008, 17:18

J ai oublié je viens de perdre 3 poissons sur 2 semaines ils avaient des taches plus ou moin rouge sur le coté merci ...... pascal

PAL
Modérateur
Modérateur

Message par PAL » mer. 14 mai 2008, 19:01

Il n'est pas conseille d'uiliser un produit de piscine dans un etang.

Il faut acheter en jardinerie aquatique de quoi augmenter le KH pour limiter la variation du PH.

Pour vos poissons, vous devez dans un premier temps faire une analyse complete de votre eau.

:lol: :lol:
3 étangs11+6+47 m3; 55 Kois, 2 tanches, 2 ides mélanote; filtre 6 x 1m3; 22 m3/h; 110 W Uv

Répondre

Retourner vers « Qualité de l'eau »