Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

suite renouvellement de l'eau

Tout sur l'eau, sa qualité, ses couleurs (verte, jaune, blanche, brune, rouge...), les mesures à prendre...

Modérateur : Equipe Aquajardin

dudule
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par dudule » ven. 30 nov. 2007, 18:24

Bonjour Mic59,

Eh oh, loin d'être engourdis, nous n'avions pas du tout envie de nous débarrasser de vous. :lol:
Emm@nuel non plus, j'en suis certain, lui qui revient en piste après une longue absence est en pleine forme. :P

Nous veillons tous au grain, d'un œil mais attention :!:

C'est vrai que l'activité est très ralentie en ce moment! Approche des fêtes? Trop de calme dans l'étang? ....?

A bientôt. :wink:
Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.

mic59
Passionné(e)
Passionné(e)

re

Message par mic59 » sam. 01 déc. 2007, 10:01

Bonjour dudule;
Vous avez bien compris que je plaisantais , je sais bien que vous avez tous un oeil sur ce forum.
Il est vrai que nos bassins étant au repos, nous n'avons pas trop de choses à raconter.
Tout ce qu'on espère , c'est que l'hiver ne soit pas trop rude, il est vrai que nous sommes dans des régions plus froides mais c'est quand même pas la Sibérie !
Nous sommes à peu près à 80 Kms l'un de l'autre et je crois que le thermomêtre doit indiquer les mêmes températures.
En attendant bon W.E , cordialement, mic.
Skubunkins, tanche, dorée, sarrassa, rouge, 2 tanches vertes bassin de 3 m3 surpeuplé environ 70 habitants!!!

Aquamax 5500, bitron 15, Biotec 5 et 2 bulleurs, cascade

dudule
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par dudule » dim. 02 déc. 2007, 07:34

Bonjour Mic59,

Oui, oui, j'avais bien pigé que vous plaisantiez.

Oui, nous sommes voisins, j'ai même été plus rapproché: j'ai en effet sévi à Tournai pendant les 4 meilleures années de ma vie, :wav: :rock: :occasion5:
J'allais acheter des bouquins au "Furet du Nord", une des plus grandes librairies de la région. :thumbright: :read2: :read:
Région très agréable, on ne s'emm***ait pas dans le coin à cette époque: il y a longtemps ouououoo! :!: Salvatore Adamo débutant dans la chanson était parfois des nôtres….. ; :wink:
Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.

Répondre

Retourner vers « Qualité de l'eau »