Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

eau verte
Modérateur : Equipe Aquajardin
- muguettes62
- Arrivant(e)
eau verte
bonjour
mon bassin n'a que quelques mois mais mon eau est toujours verte, résultat je ne vois plus aucun poisson
est-ce normal ?
mon bassin n'a que quelques mois mais mon eau est toujours verte, résultat je ne vois plus aucun poisson
est-ce normal ?
- HamHam
- Admin
Bonjour et bienvenue,
Que voulez vous dire par qq mois ?
Votre bassin étant jeune, il faut surtout planter
Décrivez nous un peu votre plan d'eau et coté plantation + population des poissons.
Que voulez vous dire par qq mois ?
Votre bassin étant jeune, il faut surtout planter

Décrivez nous un peu votre plan d'eau et coté plantation + population des poissons.
Thierry Meach
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."
Me contacter :
- Email : hamham@aquajardin.net / meach@free.fr
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."
Me contacter :
- Email : hamham@aquajardin.net / meach@free.fr
- Galbatorix
- Habitué(e)
- patrice7880
- Passionné(e)
eau verte
moi, personnellement, j'ai décidé de le planter un maximun ,(beaucoup de nénuphars et iris) pour éviter l'ensoleillement, et j'ai mis 2 sorties de pompe a air et une cascade qui débite beaucoup MAIS ATTENTION : l'eau ne doit pas tomber sur les feuilles de nénuphar et mon eau est quasiment transparente ,
- muguettes62
- Arrivant(e)
eau verte
mon bassin a à peine 4 mois, j'ai effectivement mis des nénuphars mais il est vrai que l'eau arrive sur les feuilles.
merci à tous ceux qui m'ont répondu.
merci à tous ceux qui m'ont répondu.
- Blaise
- Habitué(e)