Merci d'avance et bonne journée

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Merci Manu ,goma666 a écrit :eau de robinet ....car elle contient des minéraux que la pluie n'apporte pas forcément (de plus, l'eau qui passe par le zinc n'est pas recommandée ....il y a des tolérances, mais dans le doute, j'évite...même si perso, j'ai déjà parfois fait une mise a niveau a l'eau de pluie, mais ça reste de l'ordre de 100 ou 200 l sur 10.000)
pour le puit, ça c'est encore autre chose: il faut savoir d'ou vient cette eau...si ça viens de champs on l'on répand des produits, c'est a éviter absolument.
reste sur l'eau du robinetet n'oublie pas de tenir a jour un carnet de bord du bassin. j'ai commencer cette année, et ça permet de savoir ce que tu as fait dans le bassin, les relevés de l'eau, les poissons, les produits ajoutés....
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |