Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

CA AVANCE
Modérateur : Equipe Aquajardin
- MARYS
- Arrivant(e)
CA AVANCE
nous venons de mettre en eau il y a deux semaines (voir mon album)
dès le lendemain, j' ai trouvé ces deux mignons locataires : un couple de tritons alpestres
depuis , des tritons palmés , d' autres tritons alpestres, des têtards, mais je ne sais de quelle espèce..
c'est vraiment très gratifiant..
je suis en train de planter aussi mais j' aurai besoin de quelques conseils , je vais déjà aller fureter dans les sujets qui vont bien
dès le lendemain, j' ai trouvé ces deux mignons locataires : un couple de tritons alpestres
depuis , des tritons palmés , d' autres tritons alpestres, des têtards, mais je ne sais de quelle espèce..
c'est vraiment très gratifiant..
je suis en train de planter aussi mais j' aurai besoin de quelques conseils , je vais déjà aller fureter dans les sujets qui vont bien
- MARYS
- Arrivant(e)
poissons et tritons ne peuvent pas cohabiter, les œufs des tritons sont systématiquement mangésFrancis55 a écrit :Bonjour
j'en ai eu plusieurs années de suite .(des tritons alpestres ).mais depuis l'an passé , plus rien?
mes ides qui ont grossit et chassent?
Francis
j' ai choisi de ne mettre aucun poisson pour mieux profiter de tous les autres
amphibiens et batraciens
à vous de choisir
- titeuf
- Passionné(e)
marys je te félicite je fais la même gestion pour mon bassin. Je suis en haute normandie et sur les 15 amphibiens présent en haute normandie j'en ai observé 6 dans et autour de la mare c'est à chaque fois un régale de les regarder d'essayer de les comprendres de les écouter et d'essayer de les identifier à leurs chants
J'ai vu dans ma mare des amphibiens se reproduire et vu les tétards, et ça c'est la plus belle des récompenses, on se sent utile
J'ai vu dans ma mare des amphibiens se reproduire et vu les tétards, et ça c'est la plus belle des récompenses, on se sent utile
- MARYS
- Arrivant(e)