Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

REPEINDRE MON BASSIN ...

Forum sur la rénovation d'un bassin aquatique ou d'un étang.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
KRITOF
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 18:29

REPEINDRE MON BASSIN ...

Message par KRITOF » mer. 29 août 2007, 15:04

SALUT TOUT LE MONDE... J'AI UN BASSIN EN CIMENT ET JE VOUDRAIS LE NETTOYER, LE REPEINDRE BREF LE FAIRE TOUT BEAU . ALORS QUELS PRODUITS UTILISER POUR TOUT çA??? MERCI :lol:

Avatar du membre
Dinou
Admin
Admin
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 21:21
Localisation : Mussy-la-Ville-Gaume- Belgique
Contact :

Message par Dinou » mer. 29 août 2007, 22:13

:?
Bonsoir Kritof,
Merci de ne pas écrire en majuscules, on a l'impression que vous criez ou que vous êtes fâché... :cry:

Pourquoi repeindre le bassin? Voulez-vous un beau bassin tout bleu comme une piscine?
De toute façon, il est normal de voir des algues et des mousses se développer dans le bassin alors le peindre ...? :|
Image
dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !

Avatar du membre
joel62
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 1467
Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 15:10
Localisation : Nord de la France
Contact :

Message par joel62 » jeu. 30 août 2007, 14:20

Bonjour
A la place de la peinture vous pouvez utiliser une bâche, au moins vous êtes certain qu'il ni a aucune nocivité pour la faune.
La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir.
Bassin 6m3, pompe aquamax 5500, filtre 3 chambres,+ filtre maison avec 9 brosses et pouzzolane UV 15W.
Poissons rouge, Koi, shubukin

Avatar du membre
KRITOF
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 18:29

Message par KRITOF » jeu. 30 août 2007, 21:11

merci pour vos reponses ... mais une peinture verte claire m'aurait plu ça reste nature... car j'aimerait refaire mon bassin uniquement avec des poissons . fini les roseaux, et nenuphars envahissants ... je veut voir mes poissons . merci et bonne soirée a tous. :thumbup:

Avatar du membre
HamHam
Admin
Admin
Messages : 1206
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 09:16
Localisation : Besançon (Eh oui me revoilà à la case départ)
Contact :

Message par HamHam » jeu. 30 août 2007, 22:26

Avec me temps vos murs sera verte ;)

Vous pouvez bien sur sans plantes etc.... mais a condition d'avoir une très bonne filtration derrère.
Vous dite que les plantes sont envahissantent, il suffit de les mettre en pots 8-)
Thierry Meach
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."

Me contacter :
- Email : hamham@aquajardin.net / meach@free.fr

Répondre

Retourner vers « Rénovation/restauration »