je me demande même si je vais pas passer un annonce sur le journal du coin:
passionné de jardins aquatiques remets en état votre bassin abandonné ou vous aide à en construire un!

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Merci Léa, c’est très gentilJ'admire le travail fait.
Tu sais la cliente en était malade de voir son bassin comme ca, elle n’y pouvait rien, j’ai appris que quatre pros sur 5 ans sont passés, pour faire quoi je me le demandeFranchement, un si beau bassin, laissé comme ca, c'est presque criminel
Oui c’est une idée, mai n’oublie pas que c’est un métierj'aimerais bien qu'il m'arrive la même chose, voir un bassin abandonné chez quelqu'un et lui proposer de le remettre en état!
Oui, c'est vrai, avec l’avancement, ca devient très bienDu travail , mais , je suis sûr, quelle satisfaction de voir le bassin remis en état
Oui, bien sur, car maintenant que le gros entretient est terminé, c'est le nouvel agencement qui commence, avec réparation des tuyaux qui étaient percés, la plupart des câbles électriques sont pourris et donc a refaire pour les spots lumineuxCela va au delà d'une simple prestation, non
Ben oui, ca aurait été avec grand plaisirDommage que tu habites loin de chez moi sinon j'aurai bien fait appel à toi pour mon futur bassin à KOI
C’est vrai, ca je suis entièrement d'accordc'est toujours plus difficile de refaire, que de créer.
On sent la passion et le savoir faire.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |