J'ai effectivement une formation de technicien réseau ( et le CCNA m'a bien aider à l'époque pour le pseudo

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Je me demande si au final tu n'y aurais pas gagné de vider complètement ton bassin.CiscooW a écrit : ↑lun. 31 mai 2021, 21:05Chalutations!
J ai finalement décider de mettre les diffuseurs sur toute la longueur.
Par 2 je trouvais les remous trop importants et il n y avait aucune zone calme dans le bassin.
J ai aussi déplacé la pompe du coup pour la mettre à l opposé des diffuseurs.
Autre étape importante le fonctionnement les nuits où il fait beau.
Malgré la mise en place d une boîte étanche pour les différentes prises, ma maman a du mal à supporter que tout ça soit branché quand il pleut.
C est un début
Pour le reste j attends de voir mais la filtration a bien souffert depuis 2 ans.
Le système permettant de nettoyer "facilement" est cassé, je dois donc tout démonter pour nettoyer les mousses ( qui sont elles aussi en triste état).
J envisage donc un changement mais qui se fera uniquement une fois que j aurais fini de nettoyer la vase et qu'on pourra repartir "au propre".
Voilà les dernieres infos et réflexions
Bonne semaine tout le monde et prenez soin de vous
![]()
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |