Oui oui Patoche, pour être collant c’est collant, le pantalon de travail est pour la poubelle

Merci Yves, voilà la suite, heureusement que j’ai eu une belle météo pour le boulot d’aujourd’hui

Merci Mic
Ben plus beau ou pas ah ah ah, pas de jalousie hein

C’est vrai que c’est un gros boulot et complètement différent que la pose d’une bâche
Voici quelques photos du travail d’aujourd’hui, le plus important pour moi est que j’ai réussi à faire toute la pose du polyester en une seule fois
J’ai débuté la pose de la résine et de la fibre de verre à la cascade
Ensuite pose de l’accrocheur et du polyester sur toute la longueur du ruisseau et pour terminer par le bassin
Des chutes de fibre débordent, une fois sec demain je découperai a la disqueuse toutes les chutes qui sont en surplus
Pour demain également je placerai la couche de scellement qui elle fera l’imperméabilisation et ensuite la couche de finition colorée
La couche de scellement reste collante pour pouvoir accrocher convenablement la couche de finition
Par la pose du polyester, l’avantage pour ce chantier est que je respecte la demande de la cliente ou l’on garde un maximum de plantes en place, ce qui n’aurait pas pu se faire avec la pose d’une bâche
La suite demain