Je voulais transformer ce bassin en un petit lagunage.
Je pensais mettre un drain au fond, avec la possibilité de le nettoyer, recouvert de pouzzolane.
Qu’en pensez vous ?
Merci
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
des cyprés de florence .( - 15° )j'ai acheté le mien alors qu'il faisait un bon mètre .il prend 50 cm l'an .les 2 premières années puis 1 m ...mais en bac la pousse doit être moins importante et heureusement.( 20 m .. ) ou cyprès de leyland moins cher mais plus de taille d'entretien.fredy a écrit :J’ai pensé mettre une jardinière, mais je n’ai pas beaucoup de place et il faudrait quelque chose qui pousse rapidement.
Un rhodo...fredy a écrit :Je suis exigent mais est ce qu’il existe quel que chose ressemblant à une azalée, qui monte à environ 1 m de haut, qui pousse rapidement, et qui prendrait de la largeur pour être au dessus du bassin ?
Faut peut être pas rêver...
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |