Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
COUVERCLE DE FILTRATION QUI GONFLE
Modérateur : Equipe Aquajardin
- les morin
- Arrivant(e)
COUVERCLE DE FILTRATION QUI GONFLE
bonjour à tous,
nous avons un souci avec notre bac de filtration, celui ci gonfle et fuit et donc vide le bassin.
est ce deja arrivé à quelqu'un car ce n'est pas la premiere fois que cela nous arrive .
en vous remerciant
les morin
nous avons un souci avec notre bac de filtration, celui ci gonfle et fuit et donc vide le bassin.
est ce deja arrivé à quelqu'un car ce n'est pas la premiere fois que cela nous arrive .
en vous remerciant
les morin
- jduj282
- Super passionné(e)
Re: COUVERCLE DE FILTRATION QUI GONFLE
Bonjour,
une description du filtre ou une photo serait bien pour la suite .
je suppose un c'est un filtre pression??
le filtre est bouché
la sortie est colmatée ou une vanne fermée sur le retour.
A voir suivant le genre de filtre
une description du filtre ou une photo serait bien pour la suite .
je suppose un c'est un filtre pression??
le filtre est bouché
la sortie est colmatée ou une vanne fermée sur le retour.
A voir suivant le genre de filtre
jduj
viewtopic.php?f=42&t=14325
mon bassin : 20m3 , pompe oase 20000, FG compact seive , cuve avec uv immergé 75 w amalgam, filtre à brosses 300l, filtre eskada 3 CH de tapis japonais . cascade retour vers bassin
Projets: :aménager mon bassin planté et y faire pousser des salades
viewtopic.php?f=42&t=14325
mon bassin : 20m3 , pompe oase 20000, FG compact seive , cuve avec uv immergé 75 w amalgam, filtre à brosses 300l, filtre eskada 3 CH de tapis japonais . cascade retour vers bassin
Projets: :aménager mon bassin planté et y faire pousser des salades