La tablette PC connaît aujourd'hui un grand succès.
Qui l'utilise ? Quel modèle ? Quelles applications ?

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Effectivement, plusieurs tablettes vont sortir prochainement avec Windows 8. Un docking station clavier est aussi proposée comme chez Asus. Pratique !Arman a écrit :J'utilise un Ipad 2 parfois pour surfer sur le net, mais je trouve ça nul de chez nul. C'est pas pratique pour rédiger des textes, et comme je n'ai pas pris l'abonnement 3G dessus, il ne sert qu'avec le wifi... Donc je préfère utiliser l'ordi portable ou même mon Iphone. L'ipad est tout le temps posé à côté du canapé, et personne ne s'en sert, on préfère tous les portables !
Mais d'ici quelques temps, ils auront largement développé la chose et les tablettes seront aussi complète que des ordinateurs portable, et là ce sera sans doute d'avantage utilisé.
Comme quoi, les goûts ne se discutent passolemio a écrit :Bonjour Yves, j'utilise un Ipad3 wifi (pas besoin du 3G car en cas de déplacement j'ai mon iPhone) et depuis, l'ordi portable est rarement allumé (un MacBook pro). J'utilise mon IPad à titre perso à la maison pour tout (internet, jeux, achat en ligne, lecture....) et au boulot pour la prise de note...
C'est un outil qui m'est vite venu indispensable, et je le trêve bie plus pratique que mon ordi portable.
Et la dictee vocale d'Apple relègue les claviers au placard![]()
Voilà
Bonne journée à tous
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |