pour ce genre de situation ( demolition) le mieux ce sont les pains de plastic

Jean-Michel
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
ha ok, la pompe serais alors dans le bassin de nage ?mais du coup a mons de la mettre en plein milieux,une pompe externe avec un tuyau plongeant au fond serai pareil non ?FusingGrain a écrit :Je pensais bien que l'ensemble etait en beton, c'est la raison pour laquelle je parlais de pompe immergée et pas de gravitaire ou la il faut tout vidanger et tout refaire...
pour ce genre de situation ( demolition) le mieux ce sont les pains de plastic![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jean-Michel
kirra33 a écrit :ha ok, la pompe serais alors dans le bassin de nage ?mais du coup a mons de la mettre en plein milieux,une pompe externe avec un tuyau plongeant au fond serai pareil non ?FusingGrain a écrit :Je pensais bien que l'ensemble etait en beton, c'est la raison pour laquelle je parlais de pompe immergée et pas de gravitaire ou la il faut tout vidanger et tout refaire...
pour ce genre de situation ( demolition) le mieux ce sont les pains de plastic![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jean-Michel
je pose beaucoup de questions mais je ne veux plus rater mon coup,et prouver à tout les détracteur que je connais qu'une piscine sans chlore c'est possible![]()
pour le plastic,ce sera en dernier recourt
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |