Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Traitement au sel : lequel ?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- huskin
- Passionné(e)
Traitement au sel : lequel ?
Bonsoir,
Je dois traiter un poisson avec du sel(eau salée), lequel faut-il utiliser? Je pense que le sel iodé n'est pas recommandé, pouvez-vous me renseigner s'il vous plait?
D'avance merci.
Sophie
Je dois traiter un poisson avec du sel(eau salée), lequel faut-il utiliser? Je pense que le sel iodé n'est pas recommandé, pouvez-vous me renseigner s'il vous plait?
D'avance merci.
Sophie
huskin sophie
- Ach20
- Super passionné(e)
j'ai toujours utilisé le sel de cuisine !
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10316
l'eau c'est la vie
l'eau c'est la vie
- joel08
- Super passionné(e)
Maladies
Attention, il faut imperativement prendre du sel non iodé !!!
Dura lex sed lex
Bassin de 5m3 3 Kois 2 ides, filtration Biosmart 24000 pompe aquamax 8500 clarificateur UVC Vitronic 24W
Bassin de 5m3 3 Kois 2 ides, filtration Biosmart 24000 pompe aquamax 8500 clarificateur UVC Vitronic 24W
- joel08
- Super passionné(e)
Maladies
pas de sel dans l'étang, mais dans un bac de quarantaine avec bulleur
Dura lex sed lex
- zamzam71
- Super passionné(e)
du sel de table convient très bien et est bien moins cher!!!
ne pas mettre de sel dans un bassin sans expérience!!!mais dans un bac comme le dit oichich!!!!
quelle maladie veux tu soigner au sel???
combien de grammes par litre comptes-tu mettre???
a bientôt
ne pas mettre de sel dans un bassin sans expérience!!!mais dans un bac comme le dit oichich!!!!
quelle maladie veux tu soigner au sel???
combien de grammes par litre comptes-tu mettre???
a bientôt
http://www.aquajardin.net/galerie/thumb ... ?album=571
www.bassin-piscine-aqua-71.com
bassin 16M3 avec 16 carpes. 14 koïs et 2 amours blancs.
www.bassin-piscine-aqua-71.com
bassin 16M3 avec 16 carpes. 14 koïs et 2 amours blancs.
- huskin
- Passionné(e)
Malheureusement, je n'ai plus de problème, ma carpe est morte le jour où j'avais préparé le bac. La maladie à été très rapide. Je pense qu'il s'agissait d'un champignon nommé "achlya" car après analyse celui-ci s'est incrusté dans la bouche du poisson.
Elle n'avait qu'une petite tache lorsque j'ai réussi à l'attraper, mais le lendemain, il était trop tard.
Merci

Elle n'avait qu'une petite tache lorsque j'ai réussi à l'attraper, mais le lendemain, il était trop tard.
Merci
huskin sophie