voici les photos
voici le produit que j'utilise en ce moment
thomas
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Normalement pour la maladie des points blancs, il doit y en avoir presque partout sur tout le corps et un poisson atteint de cette maladie se frotte partout dans tout le bassin, c’est le cas ou pas
L'as-tu placé en quarantaine
Oui ça arrive de plus en plus souvent, certains poissons qui ont attrapé les points blancs une fois et qui en guérissent, peuvent avoir soit une immunité et ne plus jamais en tomber malades mais infecter les autres, soit il se crée un mauvais équilibre lors de l'immunisation et ça revient généralement par une baisse de température trop rapide suite à un réchauffementbonjour Philipe ,c'est bizarre parce que le poisson c'est le même que l'année dernière à la même période
Oui ça arrive de plus en plus souvent, certains poissons qui ont attrapé les points blancs une fois et qui en guérissent, peuvent avoir soit une immunité et ne plus jamais en tomber malades mais infecter les autres, soit il se crée un mauvais équilibre lors de l'immunisation et ça revient généralement par une baisse de température trop rapide suite à un réchauffement
Non, je ne le réintroduirais pas, car j'attendrais les disparitions complètes des points blancs plus un jour ou deuxle poisson n'a plus que des petits points
pensez vous que je puisse le reintroduire dans le bassin
il est marquer que si au bout de 7 jours il n'y a pas d'amélioration il faut renouveler le traitement et j'ai commencé vendrediAvec ce produit, ne doit tu pas faire un deuxième traitement Question
Non, je ne le réintroduirai pas, car j'attendrai les disparitions complètes des points blancs plus un jour ou deux
Il peut avoir à manger Wink
Certains poissons en bac de quarantaine et avec des médicaments ne mange pas facilement, mai ne t'inquiète pas pur l'instant, car une fois dans le bassin, si il va bien, retrouvera vite son appétitok, j'ai donner à manger au poisson mais il n'en veut pas
j'espére qu'il ne va pas mourir de faim
Je suppose que tu parle pour sa remise dans le bassin, alors oui bien surdemain est ce que je dois mélanger un peu d'eau oû il est en ce moment
avec la nouvelle
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |