Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

carrassin
Modérateur : Equipe Aquajardin
- jean luc
- Apprenti(e)
carrassin
bonjour je viens de voir mon carrassin qui a premiere vue a au tours des yeux du blanc je n ai pas bien vu car il s est enfui a ma vue que puis je mettre en prevention de maladie avey une idee de ce que cela pourrait etre je vais essayer de le prendre en photo aussi vite que possible mais en attendant que faire .
l eau de mes 2 etangs corresponder via une pompe je les es isoler par precaution dois je traiter les deux merci de vos reponses j l

- philippe212
- Modérateur
Bonsoir Jean Luc
En premier, faire un test complet de l'eau du bassin ou ce trouve le poisson et nous les donner
- faire une ou deux photos claires
- nous décrire le bassin, avec quantité d’eau, quel système de filtration, quelle population, quelle plantation, d'ou vient votre eau ext... Un max de renseignement avec photo si possible du ou des bassins
- avez fait un traitement, est ce un nouveaux poissons ext..
- le poisson, a-t-il des symptômes particuliers, comme par exemple reste coucher au fond, reste près de l’oxygène, ne mange pas ext.
Ne rien faire pour l’instant pour ne pas traiter a l’aveugle, car sa pourrait être pire
Bien a vous
Philippe
En premier, faire un test complet de l'eau du bassin ou ce trouve le poisson et nous les donner
- faire une ou deux photos claires
- nous décrire le bassin, avec quantité d’eau, quel système de filtration, quelle population, quelle plantation, d'ou vient votre eau ext... Un max de renseignement avec photo si possible du ou des bassins
- avez fait un traitement, est ce un nouveaux poissons ext..
- le poisson, a-t-il des symptômes particuliers, comme par exemple reste coucher au fond, reste près de l’oxygène, ne mange pas ext.
Ne rien faire pour l’instant pour ne pas traiter a l’aveugle, car sa pourrait être pire
Bien a vous
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com