Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

nageoires effilées et ulcères

Les animaux du bassin sont généralement peu sujets aux maladies. Très souvent, ces dernières apparaîssent à cause d'un déséquilibre, à cause d'un stress...

Modérateur : Equipe Aquajardin

La caille
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par La caille » jeu. 27 mai 2010, 09:07

Bonjour

D'accord,on tente donc l'antibiotique,merci

yveszubani
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par yveszubani » jeu. 27 mai 2010, 20:42

bonsoir

comment s'est passé le traitement??

Pas de problèmes??

bonne soirée
yves
IL ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations,ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables (Hemingway)

La caille
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par La caille » ven. 28 mai 2010, 10:55

Bonjour

Les poissons n'ont eu aucune réaction particulière au traitement,les plaies me semblent moins béantes et rouges,quant à celui avec l'ulcère on dirait bien que de la "peau blanche" commence à le recouvrir :? sinon c'est impressionnant,à les voir actifs et bien vivants comme çà,on ne croirait jamais à la gravité de cette infection!

Donc je ne fais aucun soin à la betadine pendant l'antibiotique :?: Et après,il faudra remettre du sel :?: Par contre,l'eau devient verte :-( pas de filtration,pas d'uv...on change de l'eau tous les jours mais bon...

Je vous tiens au courant de l'évolution

philippe212
Modérateur
Modérateur

Message par philippe212 » ven. 28 mai 2010, 17:20

Bonjour
Donc je ne fais aucun soin à la betadine pendant l'antibiotique
Non, si le traitement à l'antibiotique est commencé
Et après,il faudra remettre du sel
Non, attendre de voir un résultat
Par contre,l'eau devient verte pas de filtration,pas d'uv...on change de l'eau tous les jours mais bon...
Ce n'est pas grave en soi, ca ne va rien faire de mal au koi

Juste vérifier de temps en temps les paramètres de l'eau

Bien a vous
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Répondre

Retourner vers « Maladies »