Captivant tout cela, on attend des nouvelles ( bonnes de préférence) tous les jours.
Bonne chance pour la suite!
Merci seb, je garde espoir car on n'est sur la bonne voie
Tiens au fait dois je la remettre à la diète pendant le traîtement si non
dois je encore mettre de l'huille ?
Normalement tu peut donner à manger avec ce traitement mais, disons que tant qu'elle a des selles transparentes, il est mieux de ne pas lui donner à manger
Donc dans un premier tant, tu ne lui donne rien pour l'instant, on avisera prochainement suivant son comportement et ces selles et en espérant qu'elle dégonfle un peut quand même
C'est bien cela c'est une goulue et j'avais omis de te dire que dès que je les ai mis ds l'eau elle ne s'est pas occupée de moi et s'est ruée sur les sticks
Sa ne m'étonne pas d’elle, et aux moins c'est une bonne nouvelle car sa me di beaucoup sur son état
l'année dernière elle recrachait sans cesse ces comprimés avec du flagyl donc je crois que je vais opter pour le mélange à l'eau du bac
Je ferrais de même, tu a raison et donc on va dans ce traitement la
Je te donnerai un petit coup de fil en matinée pour te dire si elle a évacué encore cette nuit.
Ok
Et donc demain on est parti pour le traîtement je crois que c'est bien.
Oui moi aussi, je pence vraiment que c'est le mieux
J'aurais voulue que toutes les selles transparentes soient évacuées, mais il est plus que temps maintenant de la traiter.

Yves, elle risque d'être un peut patraque avec le traitement dans l'eau c'est normal avec ce médoc mais si tu voie qu'elle commence a avoir une respiration rapide et ce coucher de cotée, tu change immédiatement toute l'eau du bac
Amitié
Philippe