j'ai voulu supprimer un message,mais impossible de toute la journée....
.j'ai donc supprimé le texte .mais comme il faut en laisser un ,alors j'ai laissé:
Francis

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Je vois pas le tête de lion, Fabrice, peux-tu me dire ou il se situe ?Fabrice a écrit :Très joli Annick, en effet.
Je vois que tu as des variétés japonaises de poisson rouge, notamment des " tête de lion".
Il ont passé l'hiver dans le bassin ? Généralement on déconseille ces variétés en bassin du fait de leur moins grande résistance, mais les tiens semblent en pleine forme
kathy61 a écrit :Il faut donc qu'on arrête de vendre des esturgeons.. mais hélas c'est pas pour tout de suite... lorsqu'on voit ce qui est proposé et vendu dans beaucoup d'animalerie, que ce soit pour bassin et même pour aquarium.
la vente de bocal pour PR devrait être interdite également..
c'est à nous de faire preuve de bon sens, le jour où plus personne n'achètera d'esturgeon pour mettre dans un bassin, on arrêtera d'en vendre.... c'est un cercle vicieux
Annick a écrit : C'est lle même souci pour tout... les animaux exotiques, les chiens et chats en animalerie que l'on peut payer à crédit, etc. A nous d'être vigilants.
J'abonde dans votre sens! n'achetons plus...l'offre s'arrêtera d'elle même!kathy61 a écrit : c'est à nous de faire preuve de bon sens, le jour où plus personne n'achètera d'esturgeon pour mettre dans un bassin, on arrêtera d'en vendre.... c'est un cercle vicieux
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |