Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Maladie arrivée subitement

Les animaux du bassin sont généralement peu sujets aux maladies. Très souvent, ces dernières apparaîssent à cause d'un déséquilibre, à cause d'un stress...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Franck
Modérateur
Modérateur

Message par Franck » lun. 23 avr. 2012, 11:07

Bonjour,

Chez nous, il fait dégeu... et la température de l'eau est de 10/11° mais bon il faut bien les soigner.

J'espère vraiment que le traitement va faire son effet car depuis le début j'ai pas beaucoup de chance.

J'ai dû remplacer tout mon système de filtration alors que j'avais demandé à un professionnel de l'eau, heureusement j'ai récupéré mes sous et après les conseils de ce site, je me suis acheté un bon multichambes.

Maintenant, je dois bientôt vider l'eau car j'ai une fuite au tuyau d'alimentation qui passe dans une gaine sous la terrasse, heureusement j'ai une piscine pour récupérer l'eau et en 2 jours tout devrait rentrer dans l'ordre.

Et maintenant une maladie avant de vider, pff heureusement que je suis un passionné.

Franck

huskin
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par huskin » lun. 23 avr. 2012, 12:47

Oufti,

Je te souhaite bien du courage car apparemment tu n'as pas de bol.
En fait, je suis comme ça aussi, je sais ce que c'est, on s'habitue :wink:
huskin sophie

FOURMICHETTE
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par FOURMICHETTE » mar. 29 mai 2012, 22:45

Bonsoir,
Je viens vous donner quelques nouvelles de mes poissons.
Ça va beaucoup mieux le traitement de Sera omnipur à du aider à stopper la mortalité, ils sont plutôt en forme.
Après le traitement j'ai rajouté des bactéries comme me l'avait suggéré sonia.
Encore merci à tous pour votre aide :D

Sonia
Modératrice
Modératrice

Message par Sonia » mer. 30 mai 2012, 07:47

Contente pour toi et tes poissons ! :D

Répondre

Retourner vers « Maladies »