Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

YEUX EXORBITE

Les animaux du bassin sont généralement peu sujets aux maladies. Très souvent, ces dernières apparaîssent à cause d'un déséquilibre, à cause d'un stress...

Modérateur : Equipe Aquajardin

philippe212
Modérateur
Modérateur

Message par philippe212 » mer. 16 juin 2010, 22:17

ph eau robinet 7,5 et j ai dj un bulleur je vais donc changer l'eau et refaire un test complet apres quelques jours pour voir si il ya du changement dans les valeurs .
Ok alors pour le remplissage, jamais directement dans le bassin, toujours pulvériser l'eau au dessus du bassin pour faire évaporer le chlore
Pendant le remplissage, placer le bulleur à fond et encore 30 minutes après le remplissage puis le diminuer légèrement
Je pence également qu'un nettoyage du filtre devra être fait si il n'a pas été fait depuis un mois

Bien a vous
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

DE VRIENDT
Débutant(e)
Débutant(e)

TEST DE L EAU

Message par DE VRIENDT » ven. 25 juin 2010, 11:47

bonjours a tous voila les resultats de mon nouveau test de l'eau apres la vidange de +/- 30% de l'eau
GH: 10 / KH:11 / PH:8,5/ PO4:0,0/ Fe:0,0 / Cu:0,0/NO2:0,05/ NO3:10/ NH3:0,0 . Voila et maintenent je dois faire encore quelque chose pour ameliorer maqualite de l'eau ? A oui c est vrais que mes poissons sont bcp plus vivants apres qu' avant le changement, et j ai une femelle qui a encore pondu cette nuit pour la 3° fois :lol:

philippe212
Modérateur
Modérateur

Message par philippe212 » ven. 25 juin 2010, 19:34

Bonsoir De Vriendt

Ok pour les valeurs, c'est déjà mieux ainsi et si les poissons sont beaucoup plus vivants, c'est un bon signe aussi

Ne rien faire d'autre pour l'instant et voir l'évolution des paramètres d'ici 15 jours

Bien a vous :wink:
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

DE VRIENDT
Débutant(e)
Débutant(e)

maladie

Message par DE VRIENDT » dim. 27 juin 2010, 13:52

ok et merci pour tout :lol:

Répondre

Retourner vers « Maladies »