Un changement d'eau de un tier est préférable 3 a 4 jours après le dernier traitement

Philippe
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Pas de problèmes pour les questions, on n'est la pour ca et comme ca en plus vous allez apprendre correctement plein de choses utiles a faire et ne pas fairecar je n'ai jamais rajouté de bactéries ni dans mon aquarium ni dans mon bassin voilà pourquoi toute mes questions
Non, 3 a 4 jours après le dernier traitement, un changement d'eau d'un tiers et 2 jours après une dose de bactéries puis conseil après 5 jours encore une dose de bactérie si c'est bien du bassin que l'on parleDonc si j'ai bien compris je change un tier de l'eau 3 à 4 jour après le dernier traitement de vert de malachite et j'attend encore 5 à 7 jours avant de rajouter des bactéries
Pascal, c'est avec plaisirEncore merci pour votre patience et votre gentillesse.
Pascal
en fait, il fallait traiter à part les poissons malades (or ils ne le sont pas tous) et éventuellement traiter quand même le bassin mais à des doses beaucoup plus douces..c'est ce que j'aurais fait dans un premier temps..balthazar a écrit :Ok pour les bactéries, oui j'ai traité les poissons dans le bassin, comme j'ai beaucoup de plis dans la bâche et pas mal de petits d'une dizaine de centimètre qui ce cache dedans, j'ai beaucoup de problèmes pour les attraper.
Pascal
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |