Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Carpe Koi Malade?

Les animaux du bassin sont généralement peu sujets aux maladies. Très souvent, ces dernières apparaîssent à cause d'un déséquilibre, à cause d'un stress...

Modérateur : Equipe Aquajardin

titeuf
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par titeuf » ven. 16 mai 2008, 08:05

Si les Kois vivent au japon depuis une Ere que je n'ai pas connu les tortues de floride vivent en floride depuis au moi au temps de temps voir quelques millénaire et je ne pense pas qu'elle perturbe la floride par contre peut en dire autant pour les mares de chez nous ...
On pourrait en dire autant pour la renoué du japon le crapaud taureau ... donc ne me dites pas qu'il n'y a pas de risque pour les ecosystèmes ...
Et je pense etre dans le sujet après on a le droit de ne pas etre d'(accord ...

Aviador
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Message par Aviador » dim. 15 juin 2008, 11:26

Grégory,

Que sont devenus tes kois immobiles présentant des vaisseaux sanguins, vont-ils mieux et qu'as tu fais pour cela!

J'ai un cas similaire dans mon bassin!

Répondre

Retourner vers « Maladies »