C'est déjà à un stade avancé.
Vous pouvez essayer les traitements suivants en bac de quarantaine (bien respecter la dose) :
Cyprinopur, Bacto TABS, omnipur, homéocid curatif

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Bonsoir VirginieMessagePosté le: Dim 09 Aoû 2015, 09:07 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Elle respire normalement. Elle reste au fond du bassin et ne vient plu mangé avec les autres. Au début elle reste droite mais pour finir elle se couche sur le côté, et respire moins vite.
ça commence par un voile blanc de chaque côté de la nageoire dorsale.
J'ai fait un bac hopital avec du sel. Je l'ai trempé 2 fois par jour pendant 15min. J'ai ce problème depuis environ 3 semaines. Je n'ai mis aucun produit dans le bassin.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |