Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

taches blanches sur le corps & les nageoires d'une carpe
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Sonia
- Modératrice
- gégé62
- Super passionné(e)
- gégé62
- Super passionné(e)
- Olivier69
- Habitué(e)
Ha ha Philippe
Pour nous, tu es bien plus que le docteur des poissons, tu es le dieu des bassins
Bien noté le conseil de l'ail... est-ce que ça vaut la peine de commencer à leur en donner maintenant ? Avec les premières gelées de la nuit dernière, la température de l'eau passera vite sous la barre des 8° préconisés par Sonia...
Belle journée les amis

Pour nous, tu es bien plus que le docteur des poissons, tu es le dieu des bassins

Bien noté le conseil de l'ail... est-ce que ça vaut la peine de commencer à leur en donner maintenant ? Avec les premières gelées de la nuit dernière, la température de l'eau passera vite sous la barre des 8° préconisés par Sonia...
Belle journée les amis

- philippe212
- Modérateur
HolalaPour nous, tu es bien plus que le docteur des poissons, tu es le dieu des bassins prayer

Pour moi, je donne l’ail frais coupé en petits morceaux avec les germes de blés et ceci 2 fois par semaine
La pour l’instant ils viennent encore manger le soir mais plus le matin donc stop à partir d’aujourd’hui avec l’ail
L’idée de Sonia avec l’ail fin en poudre mélangé dans un seau d’eau est très bien mais perso avec mon skimmer je risque de polluer mon filtre qui n’oublions pas reste actif avec la pompe toute l’année
Bientôt les gelées, donc bien contrôler les kois et vérifier que tout va bien

Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur

- philippe212
- Modérateur
Trop bonNe dit on pas Dieu et sa grande clémence Very Happy Very Happy Very Happy

Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)

- Petit soleil
- Habitué(e)
- gégé62
- Super passionné(e)
Tu trouve ça dans les magasins aquariophile, ce sont des aliments à base de gerne de blé pour une digestion plus facile pour les périodes froides, mais attention en dessous de 8 degrés ne plus nourrir car leurs métabolismes est ralenti ils ne mangent plus car leurs digestions ne se fait plus et ils risquent une oclusion et la mort, d'ailleurs tu verras ils refusent la nourriture eux même quand les températures baissent 

L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit (Aristote)